Clan Askell Hurlink [G.N.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Askell Hurlink [G.N.]

Bienvenue dans le clan Askell Hurlink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les rang du clan...

Aller en bas 
+3
idabaoth
kosta
Arkadès
7 participants

supression des section et aret du recrutment
contre la surpession des section et l'aret du recrutment
les rang du clan... Vote_lcap0%les rang du clan... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre l'aret du recrutment
les rang du clan... Vote_lcap10%les rang du clan... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
contre la surpession des section
les rang du clan... Vote_lcap0%les rang du clan... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour la surpession des section et l'aret du recrutment
les rang du clan... Vote_lcap50%les rang du clan... Vote_rcap
 50% [ 5 ]
pour l'aret du recrutment
les rang du clan... Vote_lcap10%les rang du clan... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
pour la surpession des section
les rang du clan... Vote_lcap10%les rang du clan... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
j'en ai rien a foutre... si yen a un qui vote la...
les rang du clan... Vote_lcap20%les rang du clan... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
La dame
Invité




les rang du clan... Empty
MessageSujet: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyJeu 14 Sep - 21:17

apres avoir parlé a arkadès qui a je crois baucoup plus d'expérience que nous tous dans le clan...il ma conseillé quelques petites choses... comme suprimer les rangs qui ont étés créer... pour une raison toute simple... le clan est encore jeune et fragile... et le diviser en section des le début n'est pas une solution...
enfin c'est le point de vue d'arka et le mien...
nous trouvons que se serait plus malin de rester une "section" ou bien sur chaqun déveloperait ses talent...

la deuxieme chose... qui serait bénéfique au clan serait de ne pas accepter de nouveau membres...je crois que d'apres l'éco que j'ai eu de la derniere réunion se serait et sa resterait plus simple pour le moment de rester le nombre actuel... et lorsque vous serez enfin pres vous pouriez acueiillir a se moment la de nouveaux membres et recrer des sections... c'est un avis... et c pour cela que je vais ajouter un sondage a e topic... qui permetra de voir qui est dacord ou pas... si vous etes contre merci d'en exprimer les raisons...

p.s: il faudrait motiver les membres du clan a etre actif sur le forum et de rapeller a ceux qi ne sont aps encore inscrit de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkadès
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
Arkadès


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyJeu 14 Sep - 22:00

ouaip^^ tacher déja d'etre efficace et soudé a 10 ,plutot que de vouloir etre 50 qui parte en couille

enfin,moi ce que j'en dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kosta
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
kosta


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyVen 15 Sep - 10:07

Pas envie de refaire pour une Nième fois mon argumentation ue vous pourrez trouver dans différentes partie de ce forum, donc pour faire simple:

VOTEZ
Citation :
pour la surpession des section et l'aret du recrutment
^^
Revenir en haut Aller en bas
idabaoth
Voyageur
Voyageur
idabaoth


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyVen 15 Sep - 22:32

Je suis actuelement le seul à avoir voté pour la suppression des sections uniquement. pourquoi? Parce que je ne suis pas encore recruté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kosta
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
kosta


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptySam 16 Sep - 18:31

Je pense que le probleme ne vient pas plus du recrutement d'une ou deux personnes fiables que des membres non fiables et non valables qui sont déjà présents...
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Spammer
Spammer
nexus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyDim 17 Sep - 2:13

pourquoi arreter de recruter?
Revenir en haut Aller en bas
http://nnightmare.skyblog.com
Arkadès
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
Arkadès


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyDim 17 Sep - 10:03

parce que vous etes pas foutu de vous organiser a 10,je n'ose imaginer ce que ca donnera si vous etes plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idabaoth
Voyageur
Voyageur
idabaoth


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyDim 17 Sep - 18:45

A la limite, on démarre à 10-12 et on fait des mercenaires.

Seulement voila, les mercenaires ne sont pris dans un groupe que pour deux raisons. Soit, parce qu'il manque des joueurs, soit parce qu'ils sont bons.

Je ne dis pas que les Askells devront faire gagner leur groupe à chaque fois mais si ils s'engagent dans cette voie, ils se devront de réussir à la perfection ce qu'on attend d'eux.

- Alors les Askells? Vous avez tenu la colline?
- Euh, on a toujours quelques hommes dessus. Si, si regarde bien, ceux couchés qui ne bougent plus...


Ca le ferait pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eshelius
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyDim 17 Sep - 21:07

le probléme n'est pas d enroler des gens du momant QU'ON PREVIENNENT LES AUTRES sinon si chaqun part de son coté on s en sortira plus et pour ce qui est de suprimer les factions je ne suis pas entirement pour le mieu serai de limiter les factiona 4
les askell, les berserk(qui ne peuvent pas saké les askell pour la plupart), les 4ailes(parseque voila ), et les t.j.p.f.g.n(parseque Trop Jeunes Pour Faire du GN)
Revenir en haut Aller en bas
idabaoth
Voyageur
Voyageur
idabaoth


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyDim 17 Sep - 21:17

Entendre dans un seul message qu'il est question de personnes qui ne peuvent pas en saké d'autres et que le groupe est notamment constitué de Trop Jeunes Pour Faire du GN ca ne rassures pas en tout cas.

Avant de faire des sous-groupes, faites essayer aux participants motivés des formations serrées et coordonnées de troupiers, faites les charger en hurlant, torse nu avec une arme de 3 kilos, faites les essayer au moins une fois d'utiliser un arc.

Comme ca au moins ils sauront quoi choisir pour leur incarnation.
parce que la c'est un peu bizarre des types qui n'ont jamais touché une arme de leur vie qui s'improvisent berzerk ou archers...
Revenir en haut Aller en bas
Arkadès
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
Arkadès


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyDim 17 Sep - 23:29

c'est ce qu'on vous dis depuis un certain temps maintenant...organisez vous,faites une pause dans les recrutement, soyez UN groupe, et pas un regroupement de petit groupuscule au idée déviante(puisque je lis que certain ne peuevent en saquer d'autre)

tout les membres des askells sont des askell,et non pas des berzerk,des ailette, les askellounnet,les slip de combat etc...


SOYEZ UN GROUPE!!!

on peu pas etre plus clair... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kosta
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
kosta


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyLun 18 Sep - 9:07

PFFFFFF c'est fais expret ou vous avez VRAIMENT pas envie de vous en sortir?

J'ai vraiment l'impression de prêcher face à un mur et arka est du même avis alors vu ke les formules réflechies et les alusions ne fonctionnent pas je vais être clair.Tampsi si ca fait mal à certains...

Bon alord depuis le début on vous dit de former un petit groupe de gens soudés sans faire 50 000 sous groupes,... pour de simples et bonne raisons: ca marchera jamais, vous avez aucun expérience de gn,les sous groupes c'est jazmais gérable...

Au début de nos apparitions, vous étiez composés de membre réfléchis et semblaient comprendre la situation et les faits.

Mais bien vite de véritable BOULETS sont apparus sur ce forum, s'ils ne se reconnaissent pas c'est qu'ils sont encore pire que je le pense..., et ont pourri le bazard en se prenant pour je ne sais pas trop qui et en foutant un boxon monstre.

Noyants completement les membres en valant la peine...

Donc pour être encore plus clair:
Si vous voulez avoir une chance de vous en sortir et de mettre les pieds dans l'alliance chaotique ou une toute autre faction à AVATAR, voir de participer à un gn: virez tout simplement ces boulets

Des gens TRES bien frappent à votre porte et à ce rythme là, ils risque de finir par ne plus vouloir faire partie des votres.

Alors faites des choix, du nettoyage.

Demandez à duni elle vous dira ki virer pour ke ca marche^^

Je sais que c'est jamais agréable de virer des potes mais quand il faut...il faut...
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Invité




les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyLun 18 Sep - 18:55

le "nétoyage" n'est pas spétialment agréable...mais comme tu le dit kje crois que ce serait la meilleure solution...va faloir en parler tres sérieusement...c'est vrais qu'il y a certain boulets sur le forum...on a l'impression que certain veulent faire du jeu de role juste pour suivre le mouvement... il faut tout d'abord etre MOTIVE!!! et monter de la motivation... en étant actif sur le forum par exemple ou en fesant en sorte que les réunions soient organisées ainsi que les entrainement... d'avoir du martériel!! ne pas compter sur les autres en permanence!!
Revenir en haut Aller en bas
agan
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
agan


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : deriere toi...
Date d'inscription : 14/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyLun 18 Sep - 19:08

dacord avec vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
lucid

lucid


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyLun 18 Sep - 20:22

Je suis d'accord sur tout ce qui a été énoncé ci plus haut.

Cessons les enfantillages...car la aussi on a un probleme, je ne compte pas le nombre de fois que miss (je ne me souvient plus de son prenom :$) a étée interrompue par les hurlements de certains ou d'autres choses...Vouloir créer un groupe pour participer à un GN, évidemment qu'il faut s'y amuser...mais il faut SURTOUT aussi pouvoir garder son sérieux lorsque la situation l'exige...et respecter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
kosta
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
kosta


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyLun 18 Sep - 20:23

Que de sages paroles Smile


C'est dunica/eliwen
Revenir en haut Aller en bas
idabaoth
Voyageur
Voyageur
idabaoth


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyLun 18 Sep - 20:36

Dans le cas présent, ce n'est pas tant virer des joueurs que de tenter une réunion avec un petit groupe de motivés.

Je me permet d'écrire ca malgré que je ne suis pas dans votre clan parce que tout le monde est libre d'ingurgiter mes paroles et, au choix, de soit les régurgiter telles quelles, soit les digerer et les restituer après transformation.

(Jolie métaphore, non? C'est un professeur de science sociales qui me l'a apprise. Si si!)

Si virer des joueurs est trop pénible et délicat, rien n'empèche d'organiser une réunion d'une bonne journée constituée de discussions sur le clan et d'entrainements... et ou seuls les personnes présentes seraient inscrites parmi les Askells.

Sur base de ce noyau central, aucune autre personne ne devrait être recrutée sans que tout les autres membres soit au minimum au courant.

Vous pourriez me dire que les fameux boulets dont j'ignore jusqu'au nom vont se rammener à cette réunion. Je n'en suis pas si sur. Si ils sont boulets du fait qu'ils ne foutent rien, ils ne viendront jamais s'emmerder une journée entière et, si ils sont boulets du fait qu'ils se la jouent trop "moi je suis un killer" (j'en sais rien après tout, je ne les connais même pas), alors il faudrait qu'un rôliste habitué vienne avec nous.

Renvoyer des joueurs est une extrémité et, il éxiste un moyen très simple de ne pas en arriver la:
Comme j'entend souvent "pas de chefs ches les askells", je devine qu'aucun d'entre vous n'a pris sur lui d'homologuer le groupe.

Ce qui signifie qu'aucun d'entre vous n'est inscrits dans le clan, vu que celui-ci n'éxiste pas encore!!! Donc, pas de membres, pas de renvois de membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agan
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
agan


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : deriere toi...
Date d'inscription : 14/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyLun 18 Sep - 20:47

bien dit...et d'un coté faudrait quand meme un "chef dans le clan...mais qui... sa j'en sais rien... faudrait faire des élections Razz enfin on pourait au fait...
Revenir en haut Aller en bas
kosta
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
kosta


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyMar 19 Sep - 8:19

Ben eyh en general les chefs s'imposent d'eux même^^


Citation :

Ce qui signifie qu'aucun d'entre vous n'est inscrits dans le clan, vu que celui-ci n'éxiste pas encore!!! Donc, pas de membres, pas de renvois de membres Very Happy

Voilà un concepte fort interressant Very Happy

Rebondissant là dessus je propose un entrainement au final duquel les gens acceptés chez les askell seraient désignés.

Non plus sur des critères de type, "c'est un TROP bon bote jle vois tous les jours en cour et on smarre de trop" MAIS sur ses qualités de roliste, sa motivation, son ivestissement son "sérieux",...

Mais le GROS probleme est ke pour celà il vous faut des armes :s
Revenir en haut Aller en bas
idabaoth
Voyageur
Voyageur
idabaoth


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyMar 19 Sep - 16:43

Bon ben...

Je crois que les quelques personnes qui se sont exprimés sur ce sujet arrivent à la conclusion que l'important n'est pas de supprimer les groupes et arreter le recrutement mais de recommener, pour ainsi dire, les inscriptions.

Pour ce qui est des critères d'inscription (en supposant que les askells redemarrent à zero), je ne serais pas trop pour des épreuves d'admissions portées sur les qualités de rôliste.

Lorsqu'un groupe démarre, tout le monde doit être consideré comme noob débutant histoire que seuls les actes puissent parler en leur nom.
Si un joueur venait à ne pas être accepté à cause de connaissances des jeux de rôles déplorable malgré qu'il est sérieux et motivé, on raterait vraiment quelque chose.

Comme je l'ai dit à ***** vendredi dernier (j'ai peur de me tromper), je peux passer un manuel de jeux de rôles en live qui s'adresse principalement aux tacticiens qui débutent et aux fondateurs qui rencontrent des "problèmes".
Revenir en haut Aller en bas
lucid

lucid


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyMar 19 Sep - 17:01

On commence le "recrutement" par un dongeon et dragon? (idabaoth, tu m'a promis une aventure...Et je l'attend toujours Razz)xd

La question est...comment accepter les joueurs?
-en fonction de leurs connaissance des jdr ou de leur faculté à s'incarner dans leur perso?
-en fonction de leur sérieux?
-en fonction de leur motivation ?

ou d'un chaos formé des trois???

Il est de mon avis, pour tester la cohésion de groupe et tout le reste qu'il serait interessant d'effectuer un jdr de "plateau" style d&d pour tester le groupe, la bonne entente et tout ce qui pourra etre utile plus tard pour le gn...Et d'ensuite passer a des entrainement aux armes etc.

Il permettrait: de voir la capacité des autres a s'organiser pour une attaque...de pouvoir faire des choix sans se tapper les uns sur les autres...tester niveau d'obeissance, de voir si ils sont soudés, réfléchis etc

ceci n'etait bien entendu qu'un avis...

Cependant, Idabaoth pense que le mieux est un entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
kosta
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
kosta


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyMar 19 Sep - 17:32

Les principaux critères sont la motivation la disponibilité, l"investissement et la bonne entendte.

Le reste viendra plus tard vous êtes tous débutants, et vous avez le temps de progesser.
Revenir en haut Aller en bas
idabaoth
Voyageur
Voyageur
idabaoth


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyMar 19 Sep - 17:42

"Cependant, Idabaoth pense que le mieux est un entraînement"

dis comme ca, ca fait très con
Je penses en tout cas qu'un entrainement révele autant les personnalités qu'un Jdr plateau et convient mieux pour discerner les personnes à problèmes puisque c'est de ça qu'il est question.

Mais c'est une idée que j'ai en tête et que je dois encore améliorer
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Spammer
Spammer
nexus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyMer 20 Sep - 17:59

de 1 on arrete les recrutement

de 2 moi je veu bien organiser mais si y a des gens qui savent pas faire des reunion calme au lieu de se sauter dessu n'est ce pas lionel...

crier, dire n'importe quoi etc...

moi j'etai calme et j'ecoutai douni

de 3 il y a une personne qui me demande de le prendre en duel mais comme il y a des probleme je n'ai pas trop le temp j'ai envi de parler du clan...

de 4 si on parle a tous le monde qu'on va virer une personne et qu'on le di pas a la personne même a quoi sa sert de voir les probleme qu'il y a je parle pour moi parceque il y a des pleinte sur moi et je ne sai pas pourqoi en plus que je n'ai rien fait de mal dans le clan appart faire de mon mieu pour avoir mon armure et les épée deja que j'ai fai un cv pour chercher du travailler et que j'en aurai un dans pas longtemp

j'ai fai quoi de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://nnightmare.skyblog.com
lucid

lucid


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/09/2006

les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... EmptyMer 20 Sep - 19:10

Absolument rien de mal mon grand ^^

C'est le foutoir et puis voila

On refera une reunion d'ici pas trop longtemps au bota

style vendredi apres les cours...

comme ca, ceux qui preferent les beuveries iront boir comme des trous...et seuls ceux a qui le projet tient a coeur resteront avec nous...il ne sera pas interdit bien entendu d'aller chercher un ptit truc a boire...mais on ne sera pas la pour faire la fête.

No problem?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rang du clan... Empty
MessageSujet: Re: les rang du clan...   les rang du clan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rang du clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supression du rang "rodeurs"...
» redivision du clan...
» Répartition des factions du clan et petits rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Askell Hurlink [G.N.] :: Important :: News Clan/Forum-
Sauter vers: